Lundi 29 Avril, 2024 - 6:15 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 6:15 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Cocody/Agressions dans les Woro woro: Les membres d’un gang mis aux arrêts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d'illustration

Un dangereux gang qui sévissait dans les taxis communaux de cocody a été démantelé par le commissariat du 8eme arrondissement en collaboration avec ceux du 22è et 34è.

Suite à des plaintes de certaines victimes de ce gang dont l’une a relevé la plaque d’immatriculation et une minutieuse enquête des trois commissariats cités plus haut, le titulaire du "taxi braqueur" est interpellé. Cependant, niant les faits d’agressions qui lui reprochés, il dénonce son binôme qui le seconde. Celui-ci, Kouassi N’dry Marc, est cueilli dans un hôtel à Angré, zone de compétence du commissariat du 22è arrondissement.

Interrogé, il reconnait les faits et cite ses complices qui sont également arrêtés arrêts, les uns après les autres. Bilan de cette belle prise, deux femmes et trois hommes.

Et la police de rappeler leur mode opératoire pour prévenir d’éventuels cas d’agression : "vous empruntez leurs Taxi wôrô wôrô, chemin faisant, ils montent un scénario rapide en cassant le fauteuil du passager complice assis devant, histoire de vous coincer le pied. Pendant qu’ils font semblant de vous aider à régler le fauteuil, ils vous dépouillent de tous vos biens. Après leurs forfaits, subitement ils vous informent qu’ils vont plus à votre destination". 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Février, 2018 (23:53 PM) ces bâtards doivent être déférés avec une sévère correction inoubliable j'ai faillit été victime de ce type d'agression au feu tricolore menant à l'aéroport Felix houphouet boigny

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR